Gravelines - Sportica

Piscinesportica01

LES PHOTOS DU STAGE

 

Résumé du stage

Dimanche 28/02:
Tout le monde est bien arrivé, le trajet s'est bien passé et le temps est au beau fixe. Les enfants se sont tranquillement installés dans leur chambre et nous allons de ce pas tester la piscine pour le premier entraînement.

Lundi 29/02:
Aujourd'hui après une bonne marche nous avons découvert le centre ville de Gravelines, ses fortifications Vauban et son beffroi. Ensuite le reste de la journée a été rythmé par les entraînements et le repos. Les enfants ont la forme et ils semblent bien s'amuser. Un peu trop ?

Mardi 01/03:
Ce matin nous sommes allés sur la plage après un entraînement matinal et les enfants se sont essayés au rugby. L'après-midi a permis un repos bien mérité ainsi que de faire quelques devoirs. À noter que nous avons eu la visite de celle que nous attendions tant: la pluie.       

Mercredi 02/03:
Le stage a aujourd'hui passé le cap du mi-séjour. Notre journée s'est déroulée sur le même modèle que celle d'hier, avec le soleil en plus pendant l'animation rugby. On a d'ailleurs noté de très belles actions de nos petits protégés. Le top 14 n'a qu'à bien se tenir.    

Jeudi 03/03:
Matin pluvieux, nous en avons profité pour faire des devoirs après l'entraînement. Le soleil a montré son nez l'après-midi ce qui nous a permis de faire une mini randonnée. Le soir, la fatigue s'est faite sentir, quelques nerfs ont lâchés mais après une bonne explication collective, tout le monde a finalement bien dormi. 

Vendredi 04/03:
Ambiance détendue aujourd'hui, nous sommes retournés au centre ville de Gravelines pour que les enfants puissent acheter quelques souvenirs. Le soir tout le monde s'est activé pour ranger les chambres et faire les valises. La fin approche.

Samedi 05/03:
Matinée plutôt active: sortir toutes les valises, ramasser les dernières affaires qui traînent. Un dernier entraînement nous a permis de faire nos adieux à la piscine. Actuellement nous nous sommes ravitaillés et sommes dans le bus en direction de la gare de Dunkerque. Ne ratez pas notre arrivée cet après midi, les enfants ont hâte de vous retrouver.